A propos de vos besoins et de vos attentes

Les sols de votre plateforme logistique ou de transport ont besoin de : 

  • Résistance chimique et mécanique optimale 
  • Résistance aux impacts 
  • Résistance à l’abrasion et à la corrosion 
  • Antidérapant

Pour répondre à ces exigences, TSI Résines vous propose des sols en résine à très haute résistance adaptés au secteur des transport et au trafic lourd et intense. Nos revêtements sont robustes et peuvent être soumis à des conditions extrêmes. Ils contribuent à un environnement sûr et agréable.

Le spécialiste du revêtement de sol dans la logistique et le transport

TSI Résines est un applicateur de résine certifié QUALIBAT et en cours de certification Mase. Nous veillons au respect des normes et sommes très sensibles à l’environnement. La sécurité de notre personnel est également une préoccupation centrale pour notre entreprise.

Nous intervenons partout en France et nous apportons un soin particulier à déranger le moins possible votre activité. En effet, nos équipes adaptent leur travail et l’organisation des chantiers afin de ne pas perturber votre société.

logo-ZONE-VERTE-EXCELL
logo-mase
logo-qualibat

Votre projet est unique

Vous recherchez une entreprise qualifiée pour le revêtement de sol de votre plateforme logistique ou de transport ? Alors prenons le temps d’échanger ensemble et de se rencontrer. Cela nous permettra de vous conseiller efficacement et vous établir une étude tarifaire/technique personnalisée. Sur site, nous pourrons aussi évaluer comment réaliser la prestation, les contraintes techniques du chantier ainsi qu’estimer la meilleure méthode pour bloquer le moins longtemps votre plateforme. Alors contactez-nous sans attendre via le formulaire de contact ci-dessous ou en nous appelant par téléphone.

Vous avez des questions

04 74 65 12 32

ou














Les données collectées via ce formulaire sont uniquement utilisées par TSI Résines (ou ses prestataires) afin de vous répondre. Pour toute demande de rectification, suppression… de vos données, nous vous invitons à consulter la page « Mentions légales » de ce site.