Créer ou rénover le sol d’une usine ou d’un atelier électronique

Habituellement les entreprises de ce secteur recherchent un revêtement de sol répondant à certaines des qualités qui suivent :

  • Sol ESD (anti statique) 
  • Résistance aux impacts, rayures 
  • Résine a haute résistance chimique 
  • Facilité d’entretien 
  • La meilleure solution en fonction de votre budget

TSI Résines, le spécialiste du revêtement de sol en résine en France

De par nos 25 ans d’expériences et notre large gamme d’interventions, nous avons développé des connaissances et des compétences dans de nombreux domaines tel que l’industrie électronique. Nous savons que la résine de synthèse, grâce à sa qualité technique, permettra le respect du cahier des charges de votre industrie électronique. 

TSI Résines est qualifiée Qualibat et en cous de certification Mase. Notre entreprise se veut également engagée et sensible au respect de l’environnement. Située entre la région Rhône-Alpes et la Saône-et-Loire, nos équipes de techniciens, qualifiés et formés, interviennent rapidement partout en France.

logo-ZONE-VERTE-EXCELL
logo-mase
logo-qualibat

Parlez-nous de votre projet de création ou rénovation

Vous avez des questions sur un revêtement de sol pour un atelier ou une usine dans l’électronique ? Prenons le temps d’échanger ensemble et de se rencontrer. Cela nous permettra de vous conseiller efficacement et vous établir une étude tarifaire/technique personnalisée. Dans vos locaux, nous pourrons aussi évaluer comment réaliser la prestation, les contraintes techniques du chantier ainsi qu’estimer la meilleure méthode pour bloquer le moins longtemps votre industrie. Alors contactez-nous sans attendre via le formulaire de contact ci-dessous ou en nous appelant au 04 74 65 12 32.

Vous avez des questions

04 74 65 12 32

ou














Les données collectées via ce formulaire sont uniquement utilisées par TSI Résines (ou ses prestataires) afin de vous répondre. Pour toute demande de rectification, suppression… de vos données, nous vous invitons à consulter la page « Mentions légales » de ce site.